L’APE a pour but d’organiser des manifestations afin de financer en partie des sorties et des achats nécessaires à la vie de l’école.

Constituée de parents d’élèves bénévoles, l’APE organise le carnaval de printemps, la kermesse de la fête de l’école, une boum en octobre ainsi que des ventes ponctuelles.

L’APE est ouverte à tous et les volontaires sont les bienvenus.

Comments are closed.

Association des Parents d’Élèves du groupe scolaire des Noëls

Organiser des manifestations avec la participation des enseignants et de la mairie dans le but de réserver les bénéfices aux coopératives scolaires.

Président(e) : Amandine GOFFIN

Lieu : École des Noëls

Tarif d'adhésion : 8 € par famille

Close Search Window