L’APE a pour but d’organiser des manifestations afin de financer en partie des sorties et des achats nécessaires à la vie de l’école.
Constituée de parents d’élèves bénévoles, l’APE organise le carnaval de printemps, la kermesse de la fête de l’école, une boum en octobre ainsi que des ventes ponctuelles.
L’APE est ouverte à tous et les volontaires sont les bienvenus.




